Jump to content

Francfort Coblence


Agora

Recommended Posts

DTG a sorti aujourd'hui une nouvelle ligne de 130 km entre Francfort et Coblence (30 € sur Steam)

https://store.steampowered.com/app/1267507/Train_Simulator_Frankfurt__Koblenz_Route_AddOn/

image.png.af61a540bcdcd92961ee620531b11042.png

image.png.968b73a2eb87d1fb143f049a6c8f871f.png

Cela correspond à deux lignes du réseau allemand : Linke Rheinstrecke entre Francfort et Mayence et  la Mainbahn Mayence - Coblence.

image.png.7211a600af81e3834cdfdcdad9a2f068.png

La gare de Coblence a déjà été reproduite deux fois dans TS : pour la West Rhine  Cologne Coblence et pour la Vallée de la Moselle Coblence Trèves.

Le matériel roulant inclus :
La DB BR 429.1 FLIRT 3 en livrée DB SÜWEX
La DB BR 411 ICE T en livrée DB ICE
La DB BR 423 en livrée DB S-Bahn Rhein-Main
La DB BR 101 en livrée DB rouge trafic
La DB BR 185.1 en livrée DB rouge trafic
La DB BR 294 en livrée DB Railion rouge

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, effectivement la ligne a l'air mieux que certaints add-ons de DTG dont je ne donnerai pas le nom... (T*V R*****u). J'ai une quetion pour une personne qui possède la map : le Flirt 3 a des fonctions un peu poussées ou bien ça reste un add-on classique ? 

shellier

Link to comment
Share on other sites

C'est le Flirt 3 de chez Christrain. C'est pas ouf ouf mais c'est mieux que du DTG : AFB, affichage des destinations, plusieurs niveaux de fanaux, kalxon à 2 tons, plusieurs vitesses d'essuie glace, gestion des marche pieds pour les quais hauts et bas, 3D ma foi soignée. A titre perso, ça me va.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...