staff72 Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 Bonjour, J'ai un soucis avec TSW2 Livery Manager. Une fois que je sélectionne le répertoire de TSW2, impossible de faire quoique ce soit après dans le logiciel. Des avis ? Je précise que j'ai tout fait comme le tuto hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeanpierrem Posted December 20, 2020 Share Posted December 20, 2020 (edited) Bonjour Tu as la réponse sur ton screen Empty livery file-please ensure you've created at least one livery Traduction Fichier de livrée vide - veuillez vous assurer que vous avez créé au moins une livrée JP Edited December 20, 2020 by jeanpierrem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 staff72 Posted December 21, 2020 Author Share Posted December 21, 2020 Merci @jeanpierremje ne pensais pas qu'il fallait par défaut créer un skin pour que ça prenne en compte. Du coup, problème résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jeanpierrem Posted December 21, 2020 Share Posted December 21, 2020 Bonjour Content que ça marche par contre attention de ne jamais supprimer le skin 1 sinon il faudra en refaire un Jean Pierre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yves92150 Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 bonjour, moi il me dit qu'il trouve pas le fichier exe du jeu ...normal parce que il charge le site web steam. du coup comment je peux faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
staff72
Bonjour,
J'ai un soucis avec TSW2 Livery Manager. Une fois que je sélectionne le répertoire de TSW2, impossible de faire quoique ce soit après dans le logiciel. Des avis ?
Je précise que j'ai tout fait comme le tuto hein.
Top Posters For This Question
2
2
1
Popular Days
Dec 20
2
Dec 21
2
Apr 19
1
Top Posters For This Question
jeanpierrem 2 posts
staff72 2 posts
yves92150 1 post
Popular Days
Dec 20 2020
2 posts
Dec 21 2020
2 posts
Apr 19 2021
1 post
Popular Posts
jeanpierrem
Bonjour Content que ça marche par contre attention de ne jamais supprimer le skin 1 sinon il faudra en refaire un Jean Pierre
Posted Images
4 answers to this question
Recommended Posts