Popular Post Max1116 Posted January 9, 2021 Popular Post Posted January 9, 2021 Bonjour à tous, J'ouvre ce poste car j'ai commencé la création de pistes en loft. Ce genre de pistes peut etre utilisé entre les voies dans les triages par exemple ou alors en pleine ligne le long des voies. Voici la première version : J'en ferrais des versions plus large et d'autres coloris. 20 Quote
Popular Post Max1116 Posted January 28, 2021 Author Popular Post Posted January 28, 2021 Salut ! J'ai profité d'un court moment sans neige pour faire de nouvelles photos de pistes pour en faire de nouvelles textures. Voici un premier rendu d'une piste marron que l'on peut trouver sur le faisceau de St Jean de Maurienne par exemple. La couleur est encore un poile saturer je vais essayer d'arranger ça. 10 Quote
Popular Post Max1116 Posted January 29, 2021 Author Popular Post Posted January 29, 2021 Et voilà la texture moins "fluo" / saturée. Cependant ca ne colle toujours pas vraiment aux textures de VR. Je pense garder celle la et peut être créer une nouvelle variante pour coller aux voies VR. 10 Quote
Max1116 Posted March 17, 2021 Author Posted March 17, 2021 Salut La mise à jour du pack est disponible : -Ajout de deux nouvelles pistes. Une en gravier marron et une piste en macadam -Modification des textures de la piste grise pour rendre le gravier plus fin. 1 Quote
Recommended Posts