shadooww_x Posted July 21, 2021 Share Posted July 21, 2021 Bonjour a tous ! J'aimerai bien crée un nouveau projet sauf que je ne connais pas du tout comment crée une ligne sur TS -_- Est ce que qu'elle qu'un pourrait m'aider voir faire la PLM de Lyon a Valence sa serai super sympa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Il existe des tutoriel pour permettre de créer une ligne. Si tu veux faire la ligne classique de Lyon Part-Dieu à Valence ville alors bon courage car c'est 110 km. Mais bon on aura jamais de ligne classique de DTG (mal)heureusement car elles sont peu réaliste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agora Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Il y a déjà une réflexion sur le sujet, si ça peut t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted July 30, 2021 Share Posted July 30, 2021 Ne t'arrête pas à cause de moi. Je n'ai encore rien commencé pour l'Artère impériale et je ne commencerai peut-être pas du tout en raison de mes véritables engagements professionnels. Je serais très content que quelqu'un d'autre commence à construire s'il est prêt à commencer maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts