Jump to content
  • 0

Impossible de télécharger la mise à jour TS 2022


Sofiane92

Question

Depuis que TS 2022 est sortie et meme depuis plusieur MAJ que steam ne veut pas me l'installer 

J ai vérifier le cache du jeu, de téléchargement et meme réinstaller le jeu

mais toujours cette erreur de lecture du disque dur de steam

Si quelqu'un saît d'ou cela peut venir ce bug et éventuellement savoir comment faire pour le contrer

Capture d’écran 2021-10-02 134622.png

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut! 


Alors, j'ai eu ce bug aussi le jeudi 30 septembre. J'ai suivi les différents conseils de Steam. J'ai d'abord redémarré mon PC, ça n'a rien changé. J'ai ensuite vérifié les dossiers de téléchargement, ça n'a rien changé. La dernière solution était pour moi de vérifier l'intégralité des fichiers de mon jeu. 

Je ne l'ai pas fait tout de suite parce que mon jeu est très lourd et quand tu vérifies les fichiers par Steam, tu dois ensuite réinstaller TOUS LES ADDONS qui ne proviennent pas de Steam. Chose que je n'avais pas envie de faire.

J'ai laissé mon PC éteint toute la journée le vendredi et vers 17h, j'ai retenté une dernière fois la mise à jour... et ça a fonctionné... je ne sais pas par quel miracle. 

 

Donc je te conseille d'attendre un peu et de relancer le téléchargement plus tard. Si malgré tout, tu as toujours l'erreur, il faut que tu fasses vérifier les fichiers par Steam. 

 

Voilà, j'espère que ça t'auras aidé! 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Personnellement je l'ai déjà fais sans succès j'ai sauvegarder l'intégralité des assets et les routes et désinstallé le jeu avant de le réinstaller mais la première fois ca à planté au milieu du téléchargement. J'ai du tout re-désinstaller puis j'ai relancé le téléchargement donc affaire à suivre. La il re-telecharge les 112 Go du jeu de base j'en suis à 30 %. Ca rend dingue leur jeu. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

En ce qui me concerne je n'ai rencontré aucun problème suite au passage de TS 2021 à 2022.

Le jeu fonctionne correctement, j'avais simplement effectué une mise à jour de ma carte graphique avant l'installation, si cette solution peut aider.

 
Link to comment
Share on other sites

  • 0

regarde si ton .exe s'est pas mis ailleurs dans le dossier Steam c'est ca qui faisait planter le mien

Il y a 14 heures , Sofiane92 a dit:

J ai désinstallé TS et essayé de le réinstaller mais voilà

Si quelqu'un peut m'aidé à réinstaller cela serai avec un grand merci

Capture d’écran 2021-10-09 195415.png

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...