Popular Post Jocelyn Posted December 20, 2021 Popular Post Share Posted December 20, 2021 (edited) Bonjour, Ayant commencé la modélisation avec 3ds Max, je vous partage mon premier objet : une colonne de gare TER, comme l'on retrouve aux abords des petites gares. N'hésitez pas à me donner votre avis. J'autorise les "repaint" pour ajouter un nom de gare, si je suis crédité en cas de partage. Téléchargement ici : Edited December 20, 2021 by Jocelyn 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 (edited) Salut, comment faire un repaint en ayant pas l'objet en .dae ? ou .3ds ? Edited December 21, 2021 by MR.Victor Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocelyn Posted December 21, 2021 Author Share Posted December 21, 2021 Il y a 1 minute , MR.Victor a dit: Salut, comme faire un repeint en ayant pas l'objet en .dae ? ou 3ds ? En modifiant les textures du .TgPcDx, comme un repaint d'engin roulant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Il y a 1 minute , Jocelyn a dit: En modifiant les textures du .TgPcDx, comme un repaint d'engin roulant. D'accord, je sais pas faire comme cela. Sinon tant pis, il faudra que j'en modélise. Mr Victor Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocelyn Posted December 21, 2021 Author Share Posted December 21, 2021 À l'Instant, MR.Victor a dit: D'accord, je sais pas faire comme cela. Sinon tant pis, il faudra que j'en modélise. Mr Victor Je t'ai envoyé un message sur Discord si ça t'intéresse 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts