Jocelyn Posted December 24, 2021 Share Posted December 24, 2021 Bonjour, Voici ma nouvelle création : des casiers Amazon Locker, pour mettre aux abords des gares. Je compte faire à terme les casiers Colissimo et Aliexpress également. Bonnes fêtes à tous ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocelyn Posted December 30, 2021 Author Share Posted December 30, 2021 Bonjour ! Aujourd'hui c'était repérage pour agrandir le pack des casiers, d'ailleurs si certains peuvent me fournir des photos de casier LaPoste ou autres je suis preneur ! Bonnes fêtes 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 je sais pas si cela peut aidé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocelyn Posted January 20, 2022 Author Share Posted January 20, 2022 Il y a une heure, alex man a dit: je sais pas si cela peut aidé . Merci, les casiers LaPoste seront les prochains sur la liste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Il y a 21 heures , Jocelyn a dit: Merci, les casiers LaPoste seront les prochains sur la liste C'est parfais ils retrouveront leur place sur ma ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts