maxou57530 Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 bonjour a tous , j' ai un petit souci avec l' euro 4000 version européenne , quand je veut l' utiliser avec un train et que le quick drive a fini de la charger , elle est déja démarré , tout les feux allumés , quand j' essaye d' accélérer , le manipulateur traction bouge , mais le moteur ne monte pas en régime et la locomotive ne bouge pas , je ne sais pas quoi faire , quelqu' un peut m' aider Merci d' avance Maxou57530 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Bonjour, as tu démarre la loc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Lis le manuel de conduite. Ça aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 12, 2022 Author Share Posted March 12, 2022 non je ne touche a rien en cabine , elle est déja démarré tout les feux allumés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 12, 2022 Author Share Posted March 12, 2022 elle ne réagit a aucune commande du manuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couebas Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Bonjour les amis Même Problème que maxou57530. Sur un scénario de la ligne de la Bresse, la loc semble démarrée (RPM à 200t/mn) et fumée d'échappement. même en suivant la doc, impossible de la faire bouger . ampèremètre traction reste bloqué à zéro... Quelqu'un aurait-il LA SOLUTION? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou57530 Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 moi , ca me le fais , peu n' importe la ligne que j' utilise , ca me le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts