Popular Post pierreg Posted March 29, 2022 Popular Post Share Posted March 29, 2022 (edited) Bonjour à tous, Les voitures DEV Acier Ordinaire ont été en service à la SNCF de 1943 à 1985 et représentaient, avant l'arrivée des UIC et Corail, le top du confort sur les trains grandes lignes. Les variations de ce type ont été très nombreuses. Je vous propose d'abord une A8 et une B10 "caisse courte" en immatriculation "époque III". Mais, comme d'habitude mes modèles ne sont pas une reproduction fidèle mais une évocation : je n'ai pas modélisé l'intérieur, ni la différence entre côté couloir et côté compartiments. Il n'y a ni portes ouvrantes, ni éclairage. En contrepartie, c'est un matériel qui peut figurer à plusieurs dizaines d'exemplaires dans une scène car il ne surchargera pas votre carte graphique ni en textures, ni en polygônes... Les rames de ce type nécessitaient la présence d'un ou plusieurs fourgons. C'est pour cela que je propose le fourgon à 2 essieux Ouest modernisé. Bon jeu, PierreG Edited March 29, 2022 by pierreg 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubuss Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Oh merci beaucoup !!! Bon complément des voitures OCEM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts