Popular Post camilletrain Posted April 19, 2022 Popular Post Share Posted April 19, 2022 Bonsoir à tous ! Depuis quelques temps déjà, j'ai commencé la modélisation de signaux mécaniques de la compagnie du PLM pour Train Simulator. D'abord dans la lignée de ma ligne Alès Bessèges 1978 qui en nécessitait, puis plus largement dans l'optique d'en faire un pack de signaux complet dont tout le monde pourrait profiter pleinement. J'en avais donc déjà parlé sur le topic de la ligne (et possiblement ailleurs), cependant du chemin a été parcouru depuis : Après un début hésitant j'ai préféré recommencer quasiment de zéro pour améliorer de nombreux éléments (comme les textures, les shaders, etc) et ce principalement après avoir eu accès à une documentation plus complète et variée. Ainsi, même si peu de signaux sont terminés, ceux là sont plus aboutis tout en couvrant plus de possibilités (surtout que le PLM utilisait nombre de situations peu orthodoxes, les plus communes seront représentées dans le pack). Pour couper avec le texte qui devient long, voici des screens des premiers signaux sortis de "l'atelier" D'autres signaux viendront bientôt rejoindre ceux existants mais cela demande du temps d'où le peu de signaux actuellement terminés. Voilà tout, si jamais n'hésitez pas à poser une question et j'espère que cela plaira ! 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Salut, C'est bien reproduit Bravo Mr Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post camilletrain Posted April 22, 2022 Author Popular Post Share Posted April 22, 2022 Bonsoir. De nouveaux signaux aux dispositions plus ou moins communes voient le jour, avec en prime une vidéo montrant les animations de différents signaux : 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKD_BILAL Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 C'est vraiment magnifique !!! Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts