Stef72000 Posted June 23, 2022 Share Posted June 23, 2022 Bonjour, j'ai changé de pc et réinstaller TS, j'ai également réinstaller les superbe loc de Sim express. et je me retrouve avec un problème notamment les cc6500 et 21000 l'aiguille de la CG monte hyper rapidement et lors d'un freinage elle serre aussi rapidement trop rapide par rapport à avant. j'ai également la fuite volontaire de la CG qui est trop rapide en 5 secondes le compresseur se remet en route et même les sons ne suivent pas J'ai cherché tous réinstaller je comprends pas Par avance Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted June 24, 2022 Share Posted June 24, 2022 Salut, à tout hasard vide le Cache ou tente de jouer au jeu en 64BIT. Dis-moi si ça fonctionne... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef72000 Posted July 6, 2022 Author Share Posted July 6, 2022 On 24/06/2022 at 14:47, julientrain2017 a dit: Salut, à tout hasard vide le Cache ou tente de jouer au jeu en 64BIT. Dis-moi si ça fonctionne... bonsoir, merci pour ta réponse désoler de ma réponse tardive, pas mal de boulot en ce moment j'avait pas eu le temps de me pencher déçu alors j'ai essayer ca ne change rien je pense que quelque chose une appli ou autre affecte le système, avant sa fonctionnait parfaitement . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted July 6, 2022 Share Posted July 6, 2022 Il y a 1 heure , Stef72000 a dit: bonsoir, merci pour ta réponse désoler de ma réponse tardive, pas mal de boulot en ce moment j'avait pas eu le temps de me pencher déçu alors j'ai essayer ca ne change rien je pense que quelque chose une appli ou autre affecte le système, avant sa fonctionnait parfaitement . Au pire formate ton PC. Le mieux c'est 2 disques : 1 pour Windows, Office, Les photos de famille et le Travail. 1 pour les jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts