julientrain Posted June 29, 2022 Posted June 29, 2022 Bonjour, les travaux reprennent ; quand cela sera terminé je demanderai l'autorisation de Zawals 3 Quote
julientrain Posted June 29, 2022 Author Posted June 29, 2022 Au programme : - Supprimer la caténaire et la signalisation (sauf à Busseau). - Météo AP - Salir la voie et à côté avec de l'herbe - Refaire les plans de la gare (en dernier) 2 Quote
camilletrain Posted June 29, 2022 Posted June 29, 2022 Il y a 4 heures , julientrain2017 a dit: Au programme : - Supprimer la caténaire et la signalisation (sauf à Busseau). - Météo AP - Salir la voie et à côté avec de l'herbe - Refaire les plans de la gare (en dernier) Pourquoi ne pas remplacer intégralement la signalisation par celle de JYM26 et Dylan ? Surtout qu'elle permet de reproduire toutes les situations de cette ligne notamment à Busseau/Creuse 1 Quote
julientrain Posted June 29, 2022 Author Posted June 29, 2022 (edited) Il y a 2 heures , camilletrain a dit: Pourquoi ne pas remplacer intégralement la signalisation par celle de JYM26 et Dylan ? Surtout qu'elle permet de reproduire toutes les situations de cette ligne notamment à Busseau/Creuse Je ne connais pas très bien l'éditeur de TS et encore moins sur la signalisation. Mais bon, d'abord le point de vue "esthétique" de cette ligne et ensuite la Signalisation. Edited June 29, 2022 by julientrain2017 1 Quote
julientrain Posted June 30, 2022 Author Posted June 30, 2022 Bonjour, j'en profite pour parler du Brevet : les Sujets de Français et de Math étaient très simples (du moins, si on connaissait les leçons). Demain Histoire-Géo-EMC et Sciences. 1 Quote
julientrain Posted July 5, 2022 Author Posted July 5, 2022 Bonjour, on avance, on avance. Je savais que TS était bugé mais a ce point 2 Quote
Recommended Posts