Jump to content

Installation Metéo AP


JojoCssl

Recommended Posts

Bonjour, 

Ayant fait l'acquisition de la météo d'AP, je me suis renseigné pour l'installation et donc avoir votre avis sur la bonne procédure d'installation dont j'ai compris 

Il faut donc supprimer les 4 fichiers dans les 3 dossiers de Kuju , sachant que sur les 3 dossiers, ils comportent tous le fichier "Time of day" 

Supprimer les 4 fichiers bin et mettre ceux d'AP à la place ? 

J'ai vu que ce pack n'était que disponible pour certaines lignes et que l'installation de ce pack sur une ligne qui n'était pas cité est à notre responsabilité de toutes erreurs .. C'est pour cela que je demande si l'installation est bien correct à mon sens de ce que j'ai compris, afin d'éviter une erreur surtout quand ont créer une ligne et faire une grosse erreur.

J'ai construit ma ligne sur la LGV MED et elle n'est pas cité donc je préfère demandé

Merci pour votre aide 😉

2.png.06c7e402d6eb57ea03ee2f2ef2b89826.png1.png.c2fb17447f641b8b40aef70b950c35fe.png3.png.cd1db6bca6a01be612aa4dcaf190a6f2.png

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , JojoCssl a dit:

Merci, donc on peut tout de même installer le pack même si notre dlc de base ( texture au sol ) n'est pas affiché dans liste prérequis ? 

Oui. La preuve sur la ligne de la Bresse, Max1116 a installé la Météo AP et dans une de ses vidéos, il le dit même. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...