Sign in to follow this  
Lucky

Derail Valley

Recommended Posts

Bonjour,

Qu'est-ce que ce serait bien si TSW Ă©tait disponible en VR... 😎

Je prends un plaisir Ă©norme avec "Derail valley" avec mon Oculus Rift...

Mais ça fonctionne aussi avec un HTC Vive

Aussi à la vapeur...

Edited by Lucky

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Latest Topics

• Other Posts

• Superbe projet ! Tes 7200 tout comme les 6500 seront les bienvenues Ă  l'avenir entre Poitiers et St Pierre des Corps 🙂 Alexis.
    • Bonjour! Quelqu'un sait-il oĂč trouver les profils de ligne pour les lignes françaises? En utilisant Google, je ne peux en trouver qu'un ou deux, et ce ne sont pas les lignes que je recherche. Merci beaucoup!
    • Bonsoir, j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© la ligne mais malheureusement je n'ai pas les signaux.
    • Bonjour Ă  tous, Je souhaite me mettre au spotting ferroviaire maintenant que j'ai un peu de temps, et que mon PC a rendu l'Ăąme... (😓 il faudra que j'attende pour profiter des extensions de la ligne d'Alexis, celle d'Armand, et les futures crĂ©ations de Treno et de tous les contributeurs de la communautĂ©) Bref, je souhaite faire du spotting sur une ligne qui ne passe pas loin de chez moi: Ă©lectrifiĂ©e en 1500V et utilisĂ©e pour le Fret exclusivement, c'est la ligne de Villeneuve les Avignon Ă  NĂźmes. Et pour ça, je voulais trouver les horaires du Fret mais sans succĂšs sur internet. J'ai consultĂ© le service annuel 2020 mais il n'y est pas mention d'horaires concrets. Alors, quand vous allez faire du spotting, y allez-vous au petit bonheur la chance, ou avez vous les numĂ©ros de train et les horaires associĂ©s? Peut-ĂȘtre que les horaires Fret changent constammentÂ đŸ€” Merci d'avance pour votre aide!