PE Le Passionné Du Rail Posted September 22, 2022 Share Posted September 22, 2022 (edited) bonsoir a tous J'ai entamé il y a un mois environ une extension de 62km de la ligne Castres-Mazamet vers Saint sulpice sur Tarn, gare situé sur la ligne Toulouse-Albi. La pose de voie est entièrement finie, ainsi que la signalisation. Le décort a été entamé il y a une semaine environ, il n'est donc pas parfais. Merci a @Joshua_ pour les autorisations Les DLC requis sont les mêmes que sur sa version de la Castres-Mazamet. cette ligne est bien évidement requise. voici les premiers screens de la ligne : une euro4000 et des tombereau entre Castres et Vielmur sur Agout, X73500 sur un TER Toulouse-Mazamet, et un couplage d'A1A A1A 68000 sur une desserte à Lavaur. J'espère que le projet vous plaira Si jamais vous avez des conseils ou des suggestions je suis preneur PE Edited September 22, 2022 by PE Le Passionné Du Rail 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabrielbrousse Posted September 23, 2022 Share Posted September 23, 2022 Si tu veut utiliser que un seul arbre tourne les au moins ça feras pas une repetition de textures comme ici 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted September 23, 2022 Author Share Posted September 23, 2022 Il y a 9 heures , Gabrielbrousse a dit: Si tu veut utiliser que un seul arbre tourne les au moins ça feras pas une repetition de textures comme ici Okay merci de l'astuce 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted September 24, 2022 Author Share Posted September 24, 2022 Petite rectification du décort dans la ligne droite a la sortie de Castres, avec un X73500 midi pyrénnées assurant un TER Mazamet-Toulouse. 5 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
theo1809 Posted February 12, 2023 Share Posted February 12, 2023 Belle extension, je l'attendais avec impatience, Bon courage pour la suite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted February 16, 2023 Author Share Posted February 16, 2023 Merci ^^ Effectivement c'est une extension sympathique qui permet de faire un petit peu plus de kilomètres à travers les beaux paysages de cette ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted February 22, 2023 Author Share Posted February 22, 2023 Coucou à tous Rassurez vous, même si je ne poste pas de screens, le projet n'est pas abandonné je travaille un peu moin dessus à cause des examens. bonne journée à tous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted July 6, 2023 Author Share Posted July 6, 2023 Coucou Je vous annonce que le projet est actuellement en pause, et ce pour une durée indéterminée. Je vous informe également qu'il y a un moment de cela j'ai reçu un message de la modération de ce forum m'informant que Zawal (auteur original de la ligne Castres-Mazamet) n'autorisait pas la diffusion de l'extension sur laquelle je travaille. Par conséquent cela veux dire que la Portion Castres-Mazamet de la ligne totale Mazamet-Saint Sulpice doit être entièrement refaite, ce qui va prendre un peu de temps (ce qui veux aussi dire que je repars à zéro mais bref...) Rassurez vous le projet n'est et ne sera pas abandonné. La ligne sortira uniquement lorsqu'elle sera terminé. et pas avant. Bonne fin de journée PE 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts