derrien Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Bonjour a tous. En mode cabine et cela dans toutes les locos, je ne peut pas regarder dans toutes les directions avec le clic gauche de la souris. La vue reste fixe et le démarrage des locos est rendus impossible en mode cabine. De l'extérieur la souris fonctionne très bien. Merci pour une réponse. Amicalement Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabrielbrousse Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il faut que tu reste appuyer sur clique droit et que tu tourne ta vue avec ta souris 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derrien Posted October 1, 2022 Author Share Posted October 1, 2022 Bj, Gabrielbrousse. Oui j'ai suivi ton conseil et rien se passe. Est ce qu'il y peut-être il y a une touche de clavier ou combinaison de deux touches comme çà se passe souvent. Je pose la question!. Je te remercie pour avoir répondu. cordialement Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts