Lespotteurdu45 Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Bonjour aujourd'hui je viens de voir que sur ts2022 je ne peux plus aller sur "personnaliser" car si je clique dessus sa m'éjecte de ts. Pouvais vous me dire se que je pourrais faire pour pouvoir aller sur personnaliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gabrielbrousse Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 1) pas besoins de demander deux fois 2) est ce que tu a un message d'erreur ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lespotteurdu45 Posted March 7, 2023 Author Share Posted March 7, 2023 On 06/11/2022 at 12:38, Gabrielbrousse a dit: 1) pas besoins de demander deux fois 2) est ce que tu a un message d'erreur ? Non sa me éjecte de ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lespotteurdu45
Bonjour aujourd'hui je viens de voir que sur ts2022 je ne peux plus aller sur "personnaliser" car si je clique dessus sa m'éjecte de ts.
Pouvais vous me dire se que je pourrais faire pour pouvoir aller sur personnaliser.
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Nov 5
1
Nov 6
1
Mar 7
1
Top Posters For This Question
Lespotteurdu45 2 posts
Gabrielbrousse 1 post
Popular Days
Nov 5 2022
1 post
Nov 6 2022
1 post
Mar 7 2023
1 post
Popular Posts
Gabrielbrousse
1) pas besoins de demander deux fois 2) est ce que tu a un message d'erreur ?
2 answers to this question
Recommended Posts