Jump to content

Problème ligne lille - ashford


maxou57530

Recommended Posts

Bonjour a tous , j' ai un petit problème , j' ai acheté la ligne lille ashford sur le site AHS RAILWORKS , sur le site , elle est marqué téléchargé mais les seules choses que je peux télécharger sont les PDF , est ce que quelqu' un aurait une idée du problème ?

Merci d' avance .

Maxou57530

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 8 months later...

Bonjour à tous

malgré les commentaires sur les pb de cette ligne suite màj TS, je l'ai quand même achetée. Il n'y a pas tant de lignes françaises que ça et je n'habite pas très loin de la ligne. Je l'ai installée hier.

Pour ceux qui seraient intéressés, voici l'état des lieux

- l'achat est possible pour la ligne Lille Ashford sur le site AHS. La class 373 (eurostar) n'est plus dispo.

- au moment de l'achat, on reçoit le manuel de la ligne mais pas le fichier de la route. Le contact avec "jackplease" fonctionne (après plusieurs relances) et on récupère le téléchargement

- le mode quick drive semble fonctionner avec de nombreuses combinaisons possibles, ça c'est sympa. Je n'ai pas tout essayé. Le cab signal ne fonctionne pas, c'est dommage.

- il y a plusieurs scénario dispos qui semblent bien, mais... A base de class373 (donc ne marche pas) et de BBB Eurotunnel (qui ne veut pas démarrer : je pense que la pression des freins reste à 4,5b et pas 5b, et donc je pense que ç'est ça qui bloque).

Conclusion : je suis content d'avoir une nouvelle ligne française, mais frustré que les scénario ne fonctionnent pas. D'autant que la class373 avait l'air super et que les BBB sont vraiment originales.

Est ce que je referais l'achat : oui ! J'espère que l'auteur travaille sur la mise à jour, ça en vaudrait le coup.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...