Le Passionné Fou Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bonjour, J'aurai besoin d'aide a propos de la conversion de XML au .BIN et inversement impossible de trouver un site pour convertir ts_tools je n'arrive pas, serz pareil... alors je voulai vous demandez un equivalent fiable pour convertir. Bien cordialement LPF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 al60 Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 Bonjour, Ce n'est pas serz.exe qu'il faut utiliser mais SerzMaster.exe qui va ouvrir l'interface : Ce petit programme n'a rien à voir avec TS-tool. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Le Passionné Fou
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide a propos de la conversion de XML au .BIN et inversement impossible de trouver un site pour convertir ts_tools je n'arrive pas, serz pareil... alors je voulai vous demandez un equivalent fiable pour convertir.
Bien cordialement
LPF
Top Posters For This Question
1
1
Popular Days
Jan 8
1
Jan 9
1
Top Posters For This Question
al60 1 post