PE Le Passionné Du Rail Posted March 2, 2023 Share Posted March 2, 2023 (edited) Bonjour à tous ! Voici un petit projet de ligne fictive que j'espère bien terminer pour une fois ci-joint un PDF pour en savoir plus sur cette ligne LES PRÉ-REQUIS SONT LISTÉS DANS LE PDF !!!!! ci joint également plusieurs screens de la ligne entre Iserngoten et Blaisy. (Zone décoré à 55%) J'espère que ce petit projet ira jusqu'au bout et qu'il vous plaira Ligne de la vallée de la Juine.pdf Edited March 2, 2023 by PE Le Passionné Du Rail 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 coucou Le projet progresse petit à petit La décoration est quasiment terminé entre Blaisy et Iserngoten, bien qu'il reste des points à améliorer 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Bonsoir La décoration continue à la sortie nord de Blaisy, avec l'émergence d'une petite zone ou la route croise la voie ferrée. Ce n'est pas parfait mais vous avez un aperçu de l'idée 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted May 5, 2023 Author Share Posted May 5, 2023 premier essai d'éclairage à Iserngoten 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted May 21, 2023 Author Share Posted May 21, 2023 bonjour à tous Des travaux sont en cour entre Iserngoten et Blaisy afin de remplacer l'ancienne forêt. D'autres points sont égalements revisités. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted September 3, 2023 Author Share Posted September 3, 2023 Coucou Après un peu d'absence je vous informe de la suite des travaux sur la ligne. Ce soir j'ai continué à mapper sur la zone de Corbigny : rajouter des habitations, de la végétation, ainsi qu'un petit bout de voie désaffecté. J'ai aussi retravaillé la zone "entrée de la gare" en ajoutant de la décoration. Pour Corbigny il ne reste plus que quelques petits détails : bout de quai et passager et ça sera bon ! En ce qui concerne la suite, la décoration sera poussé jusqu'à Lamothe-Saint-Nexans (seule gare après Corbigny). Il faut 8 minutes pour rejoindre le bout de la map pour le moment (je pense rajouter plus de distance par la suite une fois la déco finie entre Corbigny et Lamothe. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted September 4, 2023 Author Share Posted September 4, 2023 Poursuite de la déco 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex237 Posted September 4, 2023 Share Posted September 4, 2023 Sympathique cette ambiance forestière ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted September 5, 2023 Author Share Posted September 5, 2023 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted September 23, 2023 Author Share Posted September 23, 2023 Début de la décoration à ST Just sur Juine 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted October 1, 2023 Author Share Posted October 1, 2023 Plan de la ligne et desserte pétrolière 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted October 19, 2023 Author Share Posted October 19, 2023 Bonsoir à tous Annonce définitive des DLC requis pour le bon fonctionnement de la ligne : -LGV med + Rhône-Alpes -Konstanz-Villingen -Muenster Brêmen bonne soirée 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted October 28, 2023 Author Share Posted October 28, 2023 Bonsoir à tous Voici quelques screens de l'avancée des travaux sur la ligne. Petit + : Ajout des piquets de courbe de Wenel disponible sur ce site à 2 endroits de la ligne 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted December 23, 2023 Author Share Posted December 23, 2023 Coucou La ligne est désormais disponible dans une version WIP dans la partie "ligne fictive". Ci joint des screens de nuit au niveau du nouveau silos. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts