Jump to content

Réseau Nord Lorrain


Maclaw

Recommended Posts

Bonjour Baptwist
J'ai vu que tu as eu quelques soucis avec la ligne Réseau Nord Lorrain.

J'ai bien vérifié et de mon côté je n'ai pas ce que tu évoques.
Alors voici peut-être une petite aide.

Lors de l'installation d'autres lignes j'avais eu ce type de soucis qui n'étaient pas lié à la ligne elle-même.

1-Vérifier si dans tes paramètres de TS2022 tu as bien dans 

PARAMETRES DENSITE PAYSAGE à fond sur la droite car parfois on observe des absences de caténaires voire autres.
2-Je ne sais pas si tu as vérifié avec TSTools s'il ne te manque pas des assets c'est un très bel outil il ne fait pas tout mais il aide énormément
3-Il existe aussi ce bel outil crée par JYM26 qui remplace les "bouteilles de lait" par des cônes très parlant.

Tu pourras le télécharger si tu es inscrit sur le forum de RailSim

ATTENTION pars du principe que tu l'installes avant tu te fais des copies du dossier en le renommant mais en principe tout es très bien expliqué

C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulatorCore\System  tu le renommes en System0 et tu copie celui de JYM26 en System. tu passes de l'un à l'autre quand tu installes une ligne LE MUST 🤩
https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1697-jym26-missing-objectzip/

Et si après tout cela tu n'y arrives pas alors envoie moi un MP et certain on trouvera ta solution ensemble si tu disposes d'un peu de temps comme moi retraité ?

Ce serait dommage de ne pas profiter des ces splendides lignes un détail et un soin tout particulier 😍

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...