rapoutouka Posted April 29, 2023 Posted April 29, 2023 Bonjour, sur TGV PSE Renove, lorsque je dévérouille la boîte à leviers, je n'ai pas d'alimentation électrique au pupitre je n'arrive donc pas à lever les pantographes. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème? Merci. 1 Quote
jpgbt Posted April 30, 2023 Posted April 30, 2023 Bonjour, j'ai exactement le même souci avec ce TGV PSE. Mais nous ne sommes apparemment que deux jusqu'à maintenant à évoquer ce problème. Tous les autres utilisateurs du TGV PSE rencontrent-ils ce même problème ? Cela vient-il de TS ? Merci d'avance de vos retours. 1 Quote
MKD_BILAL Posted May 31, 2023 Posted May 31, 2023 Bonsoir il s'agit de la maj de ts qui a causé ce problème. Faudra attendre une maj qui règle ces soucis de lua (script) pour pouvoir reconduire ces automoteur. Quote
jpgbt Posted May 31, 2023 Posted May 31, 2023 Merci MKD_BILAL. Espérons que cette maj ne tardera pas trop et qu'elle réglera le problème. En plus, j'ai aussi le même problème avec le TGV Atlantique de JustTrains (AHS)... Quote
Recommended Posts