Anas-ONCF Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) Bonjour, Je pose le sujet qui concerne la création des locomotives ou des Reskins versions ONCF Maroc pour Train Simulator! Qui est intéressé? Edited June 15, 2023 by Anas-ONCF 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anas-ONCF Posted October 4, 2023 Author Share Posted October 4, 2023 Personnes??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted October 4, 2023 Share Posted October 4, 2023 Bonsoir, La création de matériel roulant étant source de beaucoup d'heures de travail, il est rare de trouver des personnes effectuant ce travail pour d'autres, je dirais même quasi inexistant sans rémunération. Malheureusement c'est un petit peu le constat à se faire, on est souvent mieux servi par soi même donc je ne peux que suggérer de mettre la main à la pâte et de créer toi même tes locomotives @Anas-ONCF. On sera sûrement beaucoup sur ce forum à pouvoir aider cependant si tu as des questions. Bon courage Wenel 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainer Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 bro im moroccan too and i tried working on this but i ain't got time maybe later but i can help you find these trains and you just need to reskin them Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainer Posted November 9, 2023 Share Posted November 9, 2023 let's talk privately i almost finished DH-350 and also working on DF 100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts