Jump to content
  • 0

mon utilities ne marche pas j'aimerais qu'on puisse m'aider


hugobrt

Question

bonjour j'essaye d'installer des fichiers rwp mais utilities ne marche pas il se lance et fais sa vie mais quand je vais dans le truc pour installer des "paquets" il ne detecte pas le fichier rwp qui est pourtant sur mon bureau

voila mon problème j'espesre que m'on pourrat m'aider fichiers en dessous ( pécision j'ai deja réinstaller le jeu et tout le brin brin mais rien ne fait voila voila en éspérant un potentiel aide de votre part

Capture d’écran 2023-08-29 010718.png

drt-hbr 2024

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 1

Fais sans Utilities, c'est un programme assez instable peu utilisé par une majorité de joueurs de nos jours.

Les fichiers rwp sont des archives compressés comme les rar ou zip. Il suffit donc d'ouvrir les .rwp avec un logiciel de compression comme WinRAR ou 7zip par exemple et de glisser son contenu directement dans les dossier de Train Simulator correspondant. Seront majoritairement contenu dans les rwp des dossiers nommés "Assets" ou "Content", ce sont ces dossiers à glisser dans RailWorks.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 8 heures , Wenel a dit:

Fais sans Utilities, c'est un programme assez instable peu utilisé par une majorité de joueurs de nos jours.

Les fichiers rwp sont des archives compressés comme les rar ou zip. Il suffit donc d'ouvrir les .rwp avec un logiciel de compression comme WinRAR ou 7zip par exemple et de glisser son contenu directement dans les dossier de Train Simulator correspondant. Seront majoritairement contenu dans les rwp des dossiers nommés "Assets" ou "Content", ce sont ces dossiers à glisser dans RailWorks.

OK ça marche je l'avais déjà fais pour un fichier mais je ne savais pas je croyais qu'avec le programme il installer des truc qui ne sont pas forcément afficher dans le fichier rwp merci beaucoup en tout cas 

  • Like 1

drt-hbr 2024

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...