Jump to content

Bricoles de Zawal - Le retour de la revanche.


Guest

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Vous avez pu remarquer que depuis quelques temps, j'uploade - avec l'accord de Zawal, bien entendu 😀 - ses lignes. Il y en a déjà un certain nombre de disponibles, mais il me manque :

- la Paradise To Dixon-Evaro version utilisant le DLC "Marias Pass" qui n'est plus disponible nulle part ;

- quelques anciennes routes proposées à une époque par Zawal sur le Workshop de Steam et depuis supprimées. Je ne me rappelle plus du nom de ces routes.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ou si vous en connaissez d'autres qui m'auraient échappé, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance ! 🙂

Edited by HonfleurVB
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour Pierre, et merci pour la précision. Je n'ai pas remis la "Tourist", elle est déjà dispo en téléchargements (c'est Zawal qui l'avait mise, à l'époque) :

https://www.rwcentral.com/search/?q=tourist&quick=1&type=downloads_file

Pendant que tu es là, mille mercis pour l'autorail Renault VH, je l'adore sur les lignes anciennes (trains d'avant, Cantal, etc...). 🙂

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...