Guest Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 (edited) Bonjour tout le monde ! Vous avez pu remarquer que depuis quelques temps, j'uploade - avec l'accord de Zawal, bien entendu - ses lignes. Il y en a déjà un certain nombre de disponibles, mais il me manque : - la Paradise To Dixon-Evaro version utilisant le DLC "Marias Pass" qui n'est plus disponible nulle part ; - quelques anciennes routes proposées à une époque par Zawal sur le Workshop de Steam et depuis supprimées. Je ne me rappelle plus du nom de ces routes. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ou si vous en connaissez d'autres qui m'auraient échappé, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance ! Edited September 18, 2023 by HonfleurVB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreg Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Bonjour Honfleur, Chez moi, la dernière version de maj de Paradise-to-Dixon (de novembre 2017) s'appelle Montana Railink. Je n'ai pas vu la ligne anglaise "The tourist". Merci pour cet archivage ! PierreG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2023 Share Posted September 19, 2023 Bonjour Pierre, et merci pour la précision. Je n'ai pas remis la "Tourist", elle est déjà dispo en téléchargements (c'est Zawal qui l'avait mise, à l'époque) : https://www.rwcentral.com/search/?q=tourist&quick=1&type=downloads_file Pendant que tu es là, mille mercis pour l'autorail Renault VH, je l'adore sur les lignes anciennes (trains d'avant, Cantal, etc...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts