patrick33 Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Bonjour a tous J'ai un problème sur l'AGC v5 . En mode diesel, j' arrive a démarrer, frein desserrés ,puissance moteur maxi 55% mais vitesse limité a 10.7 km/h En puissance maxi, je ne dépasse pas ces 10km/h Si quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wenel Posted September 30, 2023 Share Posted September 30, 2023 Bonjour, Ne serais tu pas en VI au lieu de la Commande Manuelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick33 Posted September 30, 2023 Author Share Posted September 30, 2023 bonjour Wenel j'ai fait les deux .En vi j'ai mi 40 km/h ,il n'a pas dépassé les 10.7 km/h. Et ceci sur une ligne payante et une gratuite. Je ne comprends pas Merci pour ta réponse . Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coxco52320 Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour Patrick, Il faut que tu les désinstalle, puis il faut que tu les réinstalle c'est ce que je fais quand j'ai des problèmes avec les trains, si je prend un exemple, j'ai eu un soucis il n'y a pas longtemps avec les TGV PSE, je n'arrivais pas à monter n'importe quel pantographes, je les ai supprimé puis réinstallé et il refonctionne Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick33 Posted February 21 Author Share Posted February 21 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts