Jump to content

Agc v5


patrick33

Recommended Posts

  • Replies 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On 04/10/2023 at 22:13, patrick33 a dit:

Bonjour, 

Agc v5 ,Je ne peux pas dépasser les 10 km/ h,personne n'a ce problème?

Merci 

Bonjour, lorsque tu déplaces le levier de ta VI, assure toi toi de te mettre en CM (commande manuel), peut être que lorsque tu la déplacés, ton levier est aller jusqu'à la position VI et donc plus loin mettre une vitesse imposé dans ton cas 10 km/h.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour jojoCssl,

merci de ta réponse , j'ai bien essayé , je l'ai même mis en VI a une vitesse de 40 km/h , chaque fois je suis bloqué a 10,7km/h .avec 55% de puissance. J'ai même désinstaller et réinstaller  l'AGC ,même résultat et toujours 10,7 km/h

Je voulais installer la version 4 , mais je ne la trouve pas.

Je ne comprend pas pourquoi, surtout que je pense être le seul a avoir ce problème!!!

Bon week-end 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour patrick33,

As tu essayé de faire la procédure de démarrage des flemmard 😄, c'est à dire Ctrl + Z

Après quelques secondes tu n'a plus qu'à valider la composition de la rame et éventuellement isoler le KVB par la touche F11 et mettre en route la radio.

Bon jeu Laumar

Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, laumar83 a dit:

Bonjour patrick33,

As tu essayé de faire la procédure de démarrage des flemmards 😄, c'est à dire Ctrl + Z

Après quelques secondes tu n'a plus qu'à valider la composition de la rame et éventuellement isoler le KVB par la touche F11 et mettre en route la radio.

Bon jeu Laumar

 

Link to comment
Share on other sites

On 07/10/2023 at 15:43, patrick33 a dit:

Bonjour jojoCssl,

merci de ta réponse , j'ai bien essayé , je l'ai même mis en VI a une vitesse de 40 km/h , chaque fois je suis bloqué a 10,7km/h .avec 55% de puissance. J'ai même désinstaller et réinstaller  l'AGC ,même résultat et toujours 10,7 km/h

Je voulais installer la version 4 , mais je ne la trouve pas.

Je ne comprend pas pourquoi, surtout que je pense être le seul a avoir ce problème!!!

Bon week-end 

Étonnant car de mon côté depuis la maj de ts qui a fait quelques dégâts, la vi ne marche plus, donc il me reste que la cm de mon côté.

Assure toi de la bonne installation et patch récent.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses, 

J'ai trouvé pourquoi, par hasard, j'ai préparé mon scénario avec une motrice bgc de chaque côté afin de réduire la longueur. Problème,il fallait insérer aussi les 2 remorques au milieu. Maintenant ça marche très bien. Si cela peut aider quelqu'un. Par contre la mise à jour de rw enhancer, m à fait bugger ts.

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...