rockinvinsible Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 Bonjour à tous, Après plusieurs mois d'hésitation, je me suis finalement décidé à acheter les DLC qui me manquait pour télécharger la ligne de la Bosse. Cependant, même avec tous les DLCs requis et le pack d'assets installé, certains ponts ne s'affichent pas (les rails flottent) ainsi que certaines parois rocheuses. J'ai alors vérifier à l'aide de TS tools mais il ne me semble pas avoir vu de manque les concernant (j'ai joint le fichier de tous les assets manquant au cas où ce qui s'y connaissent plus verraient quelque chose qui m'aurait échappé). A savoir que je croit que je ne possède pas le pack d'assets européens ce qui est peut-être la cause de mon problème. Je remercie quiconque prendra le temps de lire ce message. Amicalement, Rock La bosse.csv 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC6549 Posted November 19, 2023 Share Posted November 19, 2023 Bonsoir a tu tout télécharger les assets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rockinvinsible Posted November 20, 2023 Author Share Posted November 20, 2023 Bonjour, Oui j'ai bien téléchargé tous les assets présents dans le pack et je possède bien tous les DLCs requis au bon fonctionnement de la ligne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts