Popular Post pierreg Posted January 22 Popular Post Share Posted January 22 Bonjour à tous, Pour mettre derrière la magnifique CC40100 de Devmares, je trouvais qu'il manquait les voitures Inox de l'époque, les DEV Inox PBA (Paris-Bruxelles-Amsterdam). En attendant des réalisations plus abouties, je vous propose des voitures très simplifiées comme il m'arrive souvent d'en réaliser. Une 3D minimale et les détails uniquement rendus par les textures : ci-dessous la voiture A8tu ne comportant que 6000 polygones, sans intérieur ni portes ouvrantes... ...qui avec des textures retravaillées donne à peu près ceci : À très bientôt sur mon site. PierreG 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BackdatedTrainsim Posted January 22 Share Posted January 22 Simplifié vaut mieux que rien à mon avis ! Super travail Pierre, et je les attends avec impatience. Cordialement. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RealStone Posted January 22 Share Posted January 22 Je suis impatient! En tout cas, ça à l'aire d'être déjà bien fait! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyodu10 Posted January 22 Share Posted January 22 Même si c'est une version simplifié je trouve que ça a quand même de la gueule pour compléter les compos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post pierreg Posted January 22 Author Popular Post Share Posted January 22 ... et le fourgon générateur A2Dxu Merci pour vos appréciations ! PierreG 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyodu10 Posted January 22 Share Posted January 22 Oh sympathique si y a le Fourgon aussi avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post pierreg Posted January 23 Author Popular Post Share Posted January 23 À vous de jouer ... Merci de me signaler les erreurs éventuelles A+ PierreG 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts