Jump to content

Ligne RER C St Martin d'Etampes - Brétigny


Olivman23

Recommended Posts

Bonjours, je pense que c'est une bonne idée en plus de l'approche de la sortie des Z2N 20500 de Simexpress et j'ai déjà une questions; Pensez-vous que ça serai pas mieux de mettre les support 1500V de Yohan pour être plus réaliste ?

 

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui l'arrivée des z20500 de SimExpress a influencé mon choix de ligne 🙂

Concernant les supports caténaire, je me suis posé cette question mais ceux de Yohan ne sont que pour des 2 voies, donc par simplicité j'ai gardé ceux de DTG. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils sont plus réalistes et je vais voir si j'en change certains ou si j'en placerai plus loin dans la ligne.

Olivier

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , Olivman23 a dit:

Bonjour,

Oui l'arrivée des z20500 de SimExpress a influencé mon choix de ligne 🙂

Concernant les supports caténaire, je me suis posé cette question mais ceux de Yohan ne sont que pour des 2 voies, donc par simplicité j'ai gardé ceux de DTG. Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils sont plus réalistes et je vais voir si j'en change certains ou si j'en placerai plus loin dans la ligne.

Olivier

Pas de soucis Olivman23, fait comme toi tu le sens, en tous cas je te souhaite un bon courage dans ton projet et j'ai hâte que ton projet aboutisse.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...