Jump to content

Statistiques TS TSW


jeanpierrem

Recommended Posts

Bonjour

Petit lien donné par notre ami jibeh

Pour avoir une bien meilleure idée des statistiques. Pour TS - Vs -TSW voici les  steamcharts  ( et ce n'est pas brillant du tout) 

TSW, moins de 200 joueurs en moyenne → https://steamcharts.com/app/530070

et TS plus de 1000 joueurs en moyenne → https://steamcharts.com/app/24010

Jean Pierre

PS  Je pense que le matériel français et les lignes comptent pour beaucoup au niveau de la communauté française pour TS

Edited by jeanpierrem
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures , jeanpierrem a dit:

PS  Je pense que le matériel français et les lignes comptent pour beaucoup au niveau de la communauté française pour TS

personnellement, j'ai délaissé depuis peu la simulation aérienne pour venir sur le train, j'ai été sur Openrails et maintenant TS , et il n'y a que les trains et les lignes françaises qui m'intéressent, les anglais, allemands et US  de DLC ne me branchent pas , j'habite très loin de la France et c'est aussi une façon de rester dans mon pays d'origine 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Les stat sont biaiser pour TSW .

En réalité il y a bien plus de joueurs sur TSW que TS .

Sur TSW vous n'avez que les chiffres PC , mais si vous ajoutez les chiffes consoles vous avez bien plus de joueurs actif que sur TS2019 .

TS n'est pas disponible sur Console donc pour lui les stats sont bonne et 1000 joueurs c'est pas hyper reluisant .

 

Bref pour faire court , beaucoup de gens oublie que TSW est vendu aussi sur les deux consoles next gen et que les stats steam ne sont que pour la version PC . 😉

 

Vous pensez sérieusement que DTG continuerait à bosser sur TSW si il n'y avait que 200 joueurs ? 🤨

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...