Bonjour , étant un novice dans TSje voudrai avoir plus de détail pour faire pour fusionner deux lignes différentes ?
Je voudrai fusionner deux lignes existantes (gratuites) avec bien sur avec l’autorisation des deux auteurs,
si c’est possible de fusionner comment on fait pour changer le nom des fichiers .bin d'une des deux lignes pour qu'ils correspondent aux parcelles exactes
Est-ce que ces deux lignes ont la même origine car les coordonnées des parcelles sont calculées à partir de ce point.
Question
didier6985d
Bonjour , étant un novice dans TS je voudrai avoir plus de détail pour faire pour fusionner deux lignes différentes ?
Je voudrai fusionner deux lignes existantes (gratuites) avec bien sur avec l’autorisation des deux auteurs,
si c’est possible de fusionner comment on fait pour changer le nom des fichiers .bin d'une des deux lignes pour qu'ils correspondent aux parcelles exactes
Est-ce que ces deux lignes ont la même origine car les coordonnées des parcelles sont calculées à partir de ce point.
En vous remerciant bonne journée
Didier
Top Posters For This Question
1
Popular Days
May 30
1
Top Posters For This Question
didier6985d 1 post
Popular Days
May 30 2024
1 post