david21 Posted June 6 Share Posted June 6 bonjour a tous , je sais pas si tout le monde a vu mon message de mon problème sur le site railsim.fr cependant je cherche a avoir des lien de téléchargement pour avoir les materiel nécessaire pour pouvoir jouer sur ces belle ligne qui son disponible sur ce site , est ce que c est possible d'avoir des lien autre que sur railsim ,ou d avoir une personne généreux qui peu m'envoyer un pack d'asset des train ,objet,pratiquement tout les fichier du site , j'en demande peut être trop mais on m'a conseiller de demander , merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubuss Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) bonjour, En attendant que votre problème soit résolu, vous pouvez toujours visiter ce site hébergeant du matériel pour TS. https://ajrailsim.pierreg.org/home.htm Bon courage. Edited June 7 by Bubuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david21 Posted June 7 Author Share Posted June 7 je suis deja alle sur le site mais si vous regarder bien la plus part des materiel roulant est dispo sur le site railsim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david21 Posted June 17 Author Share Posted June 17 bonjour ,problèmes résolut, merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts