Jeje76 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 salut tout le mondes j'ai une question que je me pose quand on est en pleine création de ligne et qu'une regle de voie ne nous plais plus es ce que c'est possible de changer toute la règle de voie de toute la ligne vie des fichier ou pas du tout ? car j'ai trouver une belle regle de voie qui serais tellement mieux pour mes devers seulement le hic c'est que je sait que si on change de regle de voie comme ça on risque d'avoir de gros bug de scénarios et d'autres soucis du coup je sait pas si c'est possible de le faire le changement totale via route proprieties ? je m'en posai la question car j'hésite a changer ma regle de voie mais si c'est pas du tout possible tempis pour mes devers ils seront moins beau que avec le regle que j'ai trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted November 27, 2019 Author Share Posted November 27, 2019 ok j'ai eu la réponse : http://mariefifi.com/Blog/blog.php?lng=fr&pg=389 zut dommage a moin de defaire toutesm es voies ce que je n'ai pas envie de faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts