Jeje76 Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 (edited) bonsoir j'écris ce sujet afin de savoir si c'est Normale que la LGV Rhone Alpes ne soit pas dispo en QD ? si c'est moi qui est oublier qu'il n'y a pas de QD ou si vraiment y a des QD a la base mais que j'ai un soucis car là voulant faire une petite pause en conduite mais là je m'aperçois que j'ai plus la LGV Rhone Alpes alors j'ai fait tout le truck avec vider le cach et tout mais toujours le meme soucis ... Edited December 7, 2019 by Jeje76 Quote
Jeje76 Posted December 7, 2019 Author Posted December 7, 2019 je ne comprend pas j'ai pleins de scénarios QD qui ont été virés j'ai fait une vérif et tout mais toujours le meme probleme ... bon je crois que je vais essayer de recup les donnés sur mon ancien PC. Quote
Jeje76 Posted December 7, 2019 Author Posted December 7, 2019 après plusieurs essaye de installer les routes toujours pas de QD de dispo je comprend pas genre j'ai plus la ligne AHS en QD ni la LGV Rhone Alpes en QD quelqu'un peut m'expliquer d'où peut venir ce probleme ? car la ligne est installer tout est bon je comprend pas bon je peut jouer en parcour libre mais c'est tout. Quote
Gérard Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 Clique sur une ligne en QD que tu as encore, puis clique sur "aléatoire", une ou plusieurs fois si nécessaire , tous tes QD vont réapparaitre ça m'arrive régulièrement, ainsi qu'à d'autres 1 Quote
Recommended Posts