Jump to content
  • 0

Trains AI qui se tamponnent


Gérard

Question

Bonjour

j'arrive, dans l'éditeur , à mettre des trains statiques dans des scénarios standards, mais pour trains mobiles, quelque soit la voie d'où je pars ( et avoir mis l'Ai  sur l'autre voie, bien  sûr ), ils finissent toujours par se tamponner sur la même voie

le train que je conduis va toujours sur la voie du train AI . Je dois rater quelque chose mais je n'ai pas trouvé où 

y a t-i une bonne vidéo pour les trains AI ? Merci

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Guest alain_m

Bonjour,

En effet, si le trajet de votre AL n'est pas bien renseigné ( les marqueurs de voies destination...quais...) TS va lui même imposer le trajet,

pas forcement logique, mais compréhensible... Dans ce cas il peut se trouver sur la même voie que votre train, et si votre signalisation n'est pas correcte,

vous n'aurez pas le carré pour stopper... Renseignez bien par des marqueurs de voies, toutes les possibilités de parcours ( en mode édition ligne), ils pourront ainsi

vous servir pour tous vos scénarios, si vous le faites en mode scénario, ils ne seront valables que pour le scénario utilisé.

Cordialement,

Alain 😉

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest alain_m
Il y a 14 heures , Agora a dit:

Le drapeau rouge.

Ou au pire le pouce "via", en indiquant une vitesse de passage pour ne pas que cela soit considéré comme un arrêt.

Bonjour,

Ne connaissant pas cette méthode avec la vitesse, pourriez vous nous mettre une petite capture d'écran afin de voir sur quelle zone vous rentrez cette vitesse.

Avec mes remerciements.

Alain 😉

Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 28/12/2019 at 11:55, alain_m a dit:

Bonjour,

Ne connaissant pas cette méthode avec la vitesse, pourriez vous nous mettre une petite capture d'écran afin de voir sur quelle zone vous rentrez cette vitesse.

Avec mes remerciements.

Alain 😉

Salut,

Il faut saisir une vitesse dans ce champs, idéalement la vitesse max de la ligne ou du train. Attention c'est en MPH (quelque soit la ligne). Ainsi le point d'arrêt devient un point de passage.

image.thumb.png.c3528c68c274ad2e5c7c1a4f490d9871.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...