Guest rien Posted January 14, 2020 Posted January 14, 2020 (edited) Bonjour Bernd ( Beekay ) nous offre deux formidable locomotive gratuitement à partir d'aujourd'hui!!! En 1er la E94 Cette loco était en vente en 2011 à la sortie de railwork et elle est compatible ts2020 bien sur . Elle est disponible en 5 version , la DB Ep III + IV , la DR , la OeBB et Bitterfeld et comme si cela ne suffisait pas il y a aussi des wagons citernes 2 essieux inclus assortis . En principe il sont inclus avec le QD pour jouer tout de suite sur n'importe quel ligne Il fut une époque ou elle était payante alors profitez en tous . ( ce que je vais faire de suite en ce qui me concerne ) Le lien : https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/5795-E94-in-fünf-Versionen-jetzt-Freeware#images Quelques screen histoire de voir la bête Une vidéo faite par Bernd lui-même histoire de voie ce que vous aurez dans le paquet En second la RhB G3/4 Heidi à vapeur C'est exactement comme pour la E94 , elle était payant elle aussi au tout début et il nous l'offre aujourd'hui gratuitement . Dans le paquet , il y a aussi plein d'assets " spéciaux " genre chargement de charbon ou d'eau voir d'autres choses Mais la aussi comme si cela ne suffisait pas , il y a aussi les wagons de fournis le lien : https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/5774-RhB-G3-4-Heidi-Dampflok-und-Zubehör/#files quelques screen: Et une vidéo faite par Bernd lui-même histoire de voie ce que vous aurez GRATUITEMENT Un très très gros merci MR Bernd pour le cadeau de nouvel année !!! PS: juste superbe !!! Parfaite sur la Albula , les différentes versions vont à merveille et la c'est la version voyageur " Tunis " donc pile poil sur la bonne ligne Elle est magnifique , je suis un fou de vapeur et celle-la va dans mon top 3 direct , tout fonctionne c'est juste .... Merci , merci beaucoup Bernd Bon au final je regrette pas d'avoir électrifié ma ligne , cette loco est magique , j'adore et le son ...... Edited January 14, 2020 by rien Quote
Guest rien Posted January 15, 2020 Posted January 15, 2020 Il y a 6 heures , BeeKay a dit: Merci bien Zawal. Jolis screenshots. De rien Bernd , merci à toi pour tout ces cadeaux Quote
Recommended Posts