Jump to content

[resolut] Talgo invisible !! (3Dzug et JT )


Jeje76

Recommended Posts

bonsoir

voilà que j'ai racheter l'addon sur JT car impossible de le faire fonctionner chez 3DZUG seulement j'ai le meme probleme impossible de le faire fonctionner le talgo est invisible et quand je lance une création de compot QD eh bien le jeux me fait OUT OF MEMORIE alors je ne comprend pas punaise le DLC ne fonctionne pas et alors je comprend pas pourquoi aussi il s'installe sous le repertoir disque E .... alors que TS est sur le disque D de mon pc  quelqu'un pourrait m'aider svp car là en gros le DLC m'a couter 50€ et reste inexploitable! c'est vraiment de l'arnaque cette asset 😡👎👎

 

comment es ce que je peut changer l'emplacement de l'asset autre que faire un copier coller car oui l'asset ne fonctionne pas comme ça 😞 

une vraie arnaque ce DLC imposible de choisir l'emplacement il me fait un ancien Dossier que j'ai supprimer du PC et me met tout en invisible ou me fait planter le jeux. 😞

 

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ok en fouillant dans mes Asset je me suis rendu compte d'un truck c'est que 3Dzug m'a refourguer le tout en asset sous nwefloder chez pas trop quoi et enfaite là j'explique car je mesuis dit bizarre il y a des scénarioe dans le dossier asset et je sais bien que les scénarios sont dans les routes normalement alors que fait quoi ben je defait le tout je range tout là où sa vas je met les asset 3dzug dans 3dzug ,route dans route ,et le rest je vire et là tout refonctionne ! 😮

c'est un truck de ouf ce DLC si quelqu'un a ce meme probleme je laisse ce topic car moi sa m'a couter deux fois le prix du DLC cette connerie ,payer 50 € au lieux de 25 je peut vous dire que sa fou les boules je me dit que j'aurais pu m'acheter un autre DLC a ce tarif 👎 donc prudence avec les asset 3DZUG; ils sont bien mais l'instalation est parfois mal foutu en automatique 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...