Jump to content

installation BB22200


Chris7875

Recommended Posts

Bonsoir,
J’ai un gros souci. Mes enfants m’ont offert cette loco ce jour mais elle n’apparaît pas dans le jeu.
Le fichier “utilities.exe” n’est pas dans mon jeu (TS 2020). J’ai installé manuellement (extraction du rwp en le nommant en zip et extraction dans assets).
Merci de m’aider.
Bien évidemment j’ai acheté le jeu TS 2020 et j’ai pas mal d’add-on (achat steam direct) qui fonctionnent.
Bizarre, bizarre surtout ce fichier utilities qui n’existe pas.
Christophe

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir, etes vous bien sur que l'application ne se trouve pas dans votre fichier "Railwork"( x :\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks) x: étant la lecteur sur lequel est installé TS2020, ce fichier étant indispensable pour installer entre autre les extensions : .rpw , permettant l'installation d'addons tiers ou autres matériels, donc je que je pense que vous devriez faire en premier c'est une verification des fichiers systèmes de railwork de la façon suivante 

*  Dans votre lanceur Steam " fenêtre qui s'ouvre aprés avoir appuyez sur l'icone steam

* Dans jeux faites un clic droit sur "TS2020" et cliquez sur propriété

* A cette nouvelle fenêtre toujours dans la barre de tache en haut, cliquez sur " Fichiers Locaux " dans le menu qui apparaît cliquez sur " vérifier l'intégrité des fichiers des jeux !!!

* Voila TS2020 va vérifier tout ces fichiers indispensable et vous avez 9/10 chances de retrouver l'application "Utlilies", si malheureusement ce n'est toujours pas le cas je vous recommande de contacter le service technique car il y a pas mal de manips faisable mais par email ce n'ai pas vraiment evident !!!

Voila en espérant vous avoir un peu guider. Bonne chance et bon courage mais n'ayez crainte ce n'est pas une panne dramatique et je suis sur que d'autre membres vous apporterons la soluce si la mienne n'a pas marcher. Bonne continuation sur TS

Cordialement, tof 😉

 

 

dep 1.JPG

dep 2.JPG

Edited by tof70
En esperant avoir pu vous aider !!!

Z370 AORUS Ultra Gaming,i7_8770K,W.Cooled,32Go. Ballistix Lt DDR4-2400,SSD: 1 Scandisk-Extrême/120Go +1Scandisk-Extrême 256Go +1 Crucial MX500-500Go/SATA6 (réservé a TSW2)+1 HDD WD10EARS-00MVWB051.0 + 1 HDD SEAGATE-Expansion 2To/USB3 externe, Nvidia RTX 2070 OC 8Go /Ecrans LG LED 42"/24" TFT/5.1 XPS, Clavier/souris Cooler-Master DEVASTATOR III RGB, Boitier Cougar MX310

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tof,

Un très, très grand merci à toi pour ton aide.

J'avais fait la vérification hier et il n'y avait que deux fichiers non validés. Ils l'ont été mais il n'y avait pas l'exécutable "utilities".

Et, à la suite de ton post, j'ai cliqué droit sur fichiers locaux sans passer par propriété et j'ai vu que... mes add-on étaient installés sur D; alors que j'ai "un bout" d'installation (tous les répertoires) sur C.... également mais sans le fameux utilities.exe.

J'ai donc trouvé sur D le fichier utilities et j'ai pu installer cet add-on. Je vais aller l'essayer de ce pas.

Merci pour le temps passé à rédiger ce post.

Bon jeu et excellente continuation.

Edited by Chris7875
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Slt Chris7875,

Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'avais vu tu étais parvenu à enfin trouver [Utilities.exe] et donc que tu allais enfin pouvoir profiter pleinement de TS2xxx que comme toi j'y joue énormément et maintenant je suis passé à Train Sim World 2 qui en plus me permet de me servir de mon RailDriver que j'avais énormément de difficultés à paramétrer dans TS2xxx !!!

Donc je suis content d'avoir pu te fournir une info qui t'as permis dans 1° temps d'accéder à l'utilitaire [utilities.exe] et dans un 2eme temps de pouvoir régler le problème t'empêchant de jouer et cela je crois que c'est le principal.

Sur ce bonne continuation pour toi et qui sait à plus sur ce forum !!!

Amicalement, tof  👌😉

Z370 AORUS Ultra Gaming,i7_8770K,W.Cooled,32Go. Ballistix Lt DDR4-2400,SSD: 1 Scandisk-Extrême/120Go +1Scandisk-Extrême 256Go +1 Crucial MX500-500Go/SATA6 (réservé a TSW2)+1 HDD WD10EARS-00MVWB051.0 + 1 HDD SEAGATE-Expansion 2To/USB3 externe, Nvidia RTX 2070 OC 8Go /Ecrans LG LED 42"/24" TFT/5.1 XPS, Clavier/souris Cooler-Master DEVASTATOR III RGB, Boitier Cougar MX310

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...