scania2a Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 Bonjour tout le monde J'ai installé la ligne Castres Mazamet ,superbe ligne mais je c'est pas comment on fait pour installé un scénario j'en est téléchargé un ici mais je le trouve pas en mode carrière . Si quelqu’un peut m’aidè . Je vous remercie Sebastien Quote
0 francois34 Posted March 27, 2020 Posted March 27, 2020 Bonjour, j'ai vu qu'il fallait l'injecter quelque part dans un dossier sur un autre forum .. mais je ne sais pas ou si jamais j'ai d'autres informations j’essaierais de t'aider .. car je suis dans le même cas Quote
0 paulo4 Posted March 27, 2020 Posted March 27, 2020 (edited) Bonjour @scania2a @francois34, Généralement dans le pack de scénario il y a l'explication. Deux manières possibles: - Si c'est un fichier .RWP, l'installer avec utilities. - Si c'est un fichier généralement avec pleins de chiffres et de lettres, il faut le mettre dans le dossier source de la ligne. Ce dossier source se trouve généralement dans l'emplacement du jeu (par exemple: OS (C): --> games) et ensuite cliquer sur: Train Simulator 20xx --> Content --> Routes (trouver le dossier de la ligne) --> Scénarios --> et là, vous pouvez coller le dossier du scénario. J'espère vous avoir aidé. Bien cordialement, Paulo. Edited March 27, 2020 by paulo4 Complément d'informations 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Question
scania2a
Bonjour tout le monde
J'ai installé la ligne Castres Mazamet ,superbe ligne mais je c'est pas comment on fait pour installé un scénario j'en est téléchargé un ici mais je le trouve pas en mode carrière .
Si quelqu’un peut m’aidè .
Je vous remercie
Sebastien
Top Posters For This Question
1
1
1
Popular Days
Mar 27
2
Mar 21
1
Top Posters For This Question
paulo4 1 post
scania2a 1 post
francois34 1 post
Popular Days
Mar 27 2020
2 posts
Mar 21 2020
1 post
Popular Posts
paulo4
Bonjour @scania2a @francois34, Généralement dans le pack de scénario il y a l'explication. Deux manières possibles: - Si c'est un fichier .RWP, l'installer avec utilities. - Si c'e
2 answers to this question
Recommended Posts