Jump to content
  • 0

Ligne castres mazamet


DESVERGNES PIERRE

Question

10 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour Pierre

Tu vas sur ce lien

et  en cliquant sur télécharger ce fichier tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir et tu trouveras 2 fichiers dont celui des Assets

Amicalement

Jean Pierre

PS j'ai contrôlé mes signaux sont bien dedans

 

Edited by jeanpierrem
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir Pierre,

 

A ma connaissance il n'y a tout simplement pas  de signaux sur cette ligne !

C'est une VUSS (voie unique à signalisation simplifiée). Il y a des signaux à main aux extrémités des quais des gares permettant le croisement et c'est tout ! 

 

Autorail 23

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir

Je sais qu'il n'y a pas de signaux sur chaque quai a La Bruguiére ou a Mazamet juste un sémaphore en sortie des 2 gares  et un signal a l'entrée de la gare de Castres avant le PN

La sortie de la gare de La Bruguiére

Castr.thumb.jpg.c2d2edce6edd9c246580cc817d14fc95.jpg

 

L'arrivée en gare de Castres

cast1.thumb.jpg.f60f83006d5b18254cba248bbc84562c.jpg

 

Mais je me suis fait plaisir et j'ai mis une signalisation différente qui permet de faire du croisement à la Bruguiére(Screen ci dessous)

667146978_Screenshot_Castre-Mazamet_43.54279-2.25927_14-57-24.thumb.jpg.3c99a9260bcf5ebb1eb68cf69202000a.jpg

 

De toute façon quand on fait une ligne on la fait pour ce faire plaisir et si parfois cela ne correspond pas a la réalité c'est bien souvent les limitations de TS 

Dans le cas présent un signal de sortie dans TS ne peut pas s'adresser a 2 voies donc on s'adapte 

Par contre tu verras Autorail23 que sur St Jean du Gard Anduze j'ai mis les signaux a main sur le quai

1137575713_Screenshot_STJeanduGard_44.05040-3.98415_12-01-05.thumb.jpg.bd88ef3d58f523aa71ddb7bede2ce774.jpg

Voila

Bonne soirée

Jean Pierre

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour Jean-Pierre

Pardonne-moi mon retard à te répondre

J'ai du neuf !

En me rendant sur steam et en demandant la vérification d'intégrité des fichiers désormais j'ai les signaux opérationnels. Mais sur le scénario "desserte locale" j'ai la cabine du BGC et il fonctionne sauf que lorsque je me mets en mode extérieur les rames bgc n'apparaissent pas ??? et pourtant la rame avance ???

Merci à toi

Pierre

Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 21/03/2020 at 23:21, jeanpierrem a dit:

Dans le cas présent un signal de sortie dans TS ne peut pas s'adresser a 2 voies donc on s'adapte 

Bonjour Jean Pierre,

j'ai également le cas sur une future création, en sortie de gare... tu ne crois pas qu'on puisse en créé un en modifiant un lua ?

On peut poser le pb à JYM.. lui qui aime bien les cas isolés....

Bonne journée confiné près de ta piscine .

Amitiés

Alain 😀

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...