Theo61 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Bonjour , Nouveau sur TS 2020 je test actuellement de poser mes premieres ligne sauf que a mon aiguillage mon train deraille mais je ne voit pas d'ou ca pourrait venir ... ci joint des photos Merci a vous d'avance Quote
0 Jeje76 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 salut peut etre que tu ne l'a pas ouvert a ta direction a mon avis vérifie sur ta map 2 D (touche 9) si c'est gris ton train deraillera si bleu la voie est ouverte peut tu screen en mod éditeur stp Quote
0 paulo4 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Cela m'a l'air dû à une aiguille mal positionnée... 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
0 Theo61 Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Du coup j'ai remodifier ma ligne est ca passe je comprend pas vraiment comment j'ai rien changer mais bon ... Quote
Question
Theo61
Bonjour ,
Nouveau sur TS 2020 je test actuellement de poser mes premieres ligne sauf que a mon aiguillage mon train deraille mais je ne voit pas d'ou ca pourrait venir ...
ci joint des photos
Merci a vous d'avance
Top Posters For This Question
2
1
1
Popular Days
Apr 5
4
Top Posters For This Question
Theo61 2 posts
Jeje76 1 post
paulo4 1 post
Popular Days
Apr 5 2020
4 posts
Popular Posts
paulo4
Cela m'a l'air dû à une aiguille mal positionnée...
Posted Images
3 answers to this question
Recommended Posts