CC40100 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Bonjour ou bonsoir, Je rencontre un problème quand je veux tester une skin sur ts est bah ma loco est invisible pouvez-vous m'aider pour pouvoir faire fonctionné une reskin sur les Matériels Roulants de SimExpress svp ? Je vous serais très reconnaissant si vous m'aidez Bonne soirée à vous. Quote
0 paulo4 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 @Farmsim72 Bonjour, avez-vous bien mis dans l'éditeur TS tout le matériel roulant de chez simexpress ? 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
0 CC40100 Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 @paulo4 Bonjour oui mais elle est toujours invisible et quand j'ai fait le skin j'ai fait comme le tuto de Wenel : Merci d'avance et bon après midi Quote
0 paulo4 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Vous possédez bien la locomotive ? Vous l'avez bien acheté ? Je cherche une solution, en éliminant une à une les possibilités... 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
0 CC40100 Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Oui je possède la loco depuis sa sortie Merci de votre aide Quote
0 paulo4 Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Il y a sans doute eu peut-être un problème au niveau de la modélisation. Bon courage ! 1 Quote Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage
Question
CC40100
Bonjour ou bonsoir,
Je rencontre un problème quand je veux tester une skin sur ts est bah ma loco est invisible
pouvez-vous m'aider pour pouvoir faire fonctionné une reskin sur les Matériels Roulants de SimExpress svp ?
Je vous serais très reconnaissant si vous m'aidez
Bonne soirée à vous.
Top Posters For This Question
3
3
Popular Days
Apr 6
3
Apr 5
2
Apr 8
1
Top Posters For This Question
paulo4 3 posts
CC40100 3 posts
Popular Days
Apr 6 2020
3 posts
Apr 5 2020
2 posts
Apr 8 2020
1 post
Popular Posts
paulo4
@Farmsim72 Bonjour, avez-vous bien mis dans l'éditeur TS tout le matériel roulant de chez simexpress ?
paulo4
Vous possédez bien la locomotive ? Vous l'avez bien acheté ? Je cherche une solution, en éliminant une à une les possibilités...
paulo4
Il y a sans doute eu peut-être un problème au niveau de la modélisation. Bon courage !
5 answers to this question
Recommended Posts