Theo61 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Bonjour je souhaiterais regrouper ses 7 ligne que sur 2 voie pour crée l'arriver dans train dans le stockage mais je n'arrive pas a faire si quelqu'un peut méclairer svp ? Quote
0 Volcano182 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Bonjour je me suis aidé de ca pour débuter il y a aussi ce site : https://www.apsfi.org/msts-boite-a-outils-excel/ qui apprend énormément. Il y a aussi ainsi que les vidéos de Jeje 76 : Quote
0 Volcano182 Posted April 6, 2020 Posted April 6, 2020 Avec tout ça tu as de quoi pas mal te débrouiller sur l’éditeur de TS bon visionnage et bonne lecture. Quote
0 Jeje76 Posted April 7, 2020 Posted April 7, 2020 salut si tu regarde mes tuto tu a ceux que j'ai fait sur les aiguillages et outil utiles je t'invite a les regarder pour moin galerer Quote
0 Theo61 Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Il y a une heure, Jeje76 a dit: salut si tu regarde mes tuto tu a ceux que j'ai fait sur les aiguillages et outil utiles je t'invite a les regarder pour moin galerer Salut oui merci ses bon je l'ai trouvé j'ai regarder aussi celui que tu as sortie hier j'ai trouve mes probléme 1 Quote
Question
Theo61
Bonjour je souhaiterais regrouper ses 7 ligne que sur 2 voie pour crée l'arriver dans train dans le stockage mais je n'arrive pas a faire si quelqu'un peut méclairer svp ?
Top Posters For This Question
3
2
1
Popular Days
Apr 6
4
Apr 7
2
Top Posters For This Question
Theo61 3 posts
Volcano182 2 posts
Jeje76 1 post
Popular Days
Apr 6 2020
4 posts
Apr 7 2020
2 posts
Popular Posts
Theo61
Salut oui merci ses bon je l'ai trouvé j'ai regarder aussi celui que tu as sortie hier j'ai trouve mes probléme 😉
Posted Images
5 answers to this question
Recommended Posts