Bonsoir, je suis actuellement en train de commencer une ligne, mais je ne sais pas quelle règle de voie choisir étant donné l'immense choix, je souhaite créer une ligne française en double voix qui possède des traverses en bois et béton (si possible, j'aimerais pousser le réalisme à fond comme irl avec des traverses bi-bloque de béton) je possède pas mal de dlc.
Question
Hugo
Bonsoir, je suis actuellement en train de commencer une ligne, mais je ne sais pas quelle règle de voie choisir étant donné l'immense choix, je souhaite créer une ligne française en double voix qui possède des traverses en bois et béton (si possible, j'aimerais pousser le réalisme à fond comme irl avec des traverses bi-bloque de béton) je possède pas mal de dlc.
Merci de votre aide bonne soirée.
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Aug 16
2
Aug 14
1
Top Posters For This Question
Hugo 2 posts
shellier 1 post
Popular Days
Aug 16 2020
2 posts
Aug 14 2020
1 post
Popular Posts
shellier
Bonsoir, pour les traverses très réalistes, il existe cette ligne : (perso je ne l'achète pas sur steam car je les boycotte😡) https://store.steampowered.com/app/621922/Train_Simulator_KonstanzVi
Hugo
Bonsoir, merci des conseils je télécharge ce pack de suite pour le test. Cordialement,
2 answers to this question
Recommended Posts