Jump to content
  • 0

AP Track Enhancement Pack


shellier

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible.
Lors de l'installation du pack il faut bidouiller lors de l'installation.
Crée un dossier sur ton bureau et choisi ce dossier d'installation lorsque le setup te demande un chemin d'installation.
Une fois fini, il te suffira de déplacer les dossiers des lignes de ton choix dans le dossier ...Steam\steamapps\common\RailWorks\Content\Routes du jeu.

Wenel

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure , shellier a dit:

Merci @Wenel ! Mais comment je fais si je ne veux pas appliquer le pack mais pas a une map prise en compte par le pack mais avec les mêmes voies ? (Ex : Perpignan - Cerbère, RKP, ect...)

Comme indiqué sur mon message ci dessus. 😉
Pour exemple sur Perpignan - Cerbère, ce sont les voies de Marseille Avignon, il te suffit donc de ne pas déplacer le dossier du pack AP correspondant à cette ligne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un truc : pour reprendre l'exemple de Perpignan - Cerbère, si je ne veux pas que le pack d'AP s'applique dessus, je ne déplace pas le pack AP de la LGV Marseille - Lyon. D'accord, mais du coup ça fait que je n'ai pas le pack de voies sur la LGV Marseille - Lyon ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...