enzobouquet Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 Bonjour, Je voulais savoir si c’était possible de créer un repaint sur la DB BR442 Talent 2 en livrée Hauts-de-France (du type Regiolis ou Regio2N)? Merci par avance. Enzo 1 Quote
0 Coco Posted April 18, 2021 Posted April 18, 2021 Salut, Cela peut ce faire mais il y a une donnée à prendre en compte, c'est que à certains endroits, les textures sont en miroir. Donc pour ce faire, il faudra faire un decal. Pour te montrer, j'ai moi aussi tenter des petites livrées sur la BR 442. Sur ce, bonne journée 1 Quote
0 enzobouquet Posted April 18, 2021 Author Posted April 18, 2021 Il y a 2 heures , Coco a dit: Salut, Cela peut ce faire mais il y a une donnée à prendre en compte, c'est que à certains endroits, les textures sont en miroir. Donc pour ce faire, il faudra faire un decal. Pour te montrer, j'ai moi aussi tenter des petites livrées sur la BR 442. Sur ce, bonne journée Salut! D’accord je vois. Mais j’ai abandonné depuis longtemps cette idée puis à l’heure actuelle je suis bien incapable de faire une livrée. D’ailleurs très beau travail! Bonne journée à toi également 2 Quote
Question
enzobouquet
Bonjour,
Je voulais savoir si c’était possible de créer un repaint sur la DB BR442 Talent 2 en livrée Hauts-de-France (du type Regiolis ou Regio2N)?
Merci par avance.
Enzo
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Apr 18
2
Sep 30
1
Top Posters For This Question
enzobouquet 2 posts
Coco 1 post
Popular Days
Apr 18 2021
2 posts
Sep 30 2020
1 post
Popular Posts
enzobouquet
Salut! D’accord je vois. Mais j’ai abandonné depuis longtemps cette idée 😉 puis à l’heure actuelle je suis bien incapable de faire une livrée. D’ailleurs très beau travail! Bonne journée à toi
enzobouquet
Bonjour, Je voulais savoir si c’était possible de créer un repaint sur la DB BR442 Talent 2 en livrée Hauts-de-France (du type Regiolis ou Regio2N)? Merci par avance. Enzo
Coco
Salut, Cela peut ce faire mais il y a une donnée à prendre en compte, c'est que à certains endroits, les textures sont en miroir. Donc pour ce faire, il faudra faire un decal. Pour te montre
Posted Images
2 answers to this question
Recommended Posts