Jump to content
  • 0

Crashs du jeu TSW2


dany16

Question

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour à tous

Suite aux crashs rencontrés sur TSW2 depuis quelques temps, je pense avoir trouvé la solution.

Dans les paramètres avancés, j’ai bloqué les FPS à 30.Comme cela est préconise par Zawal et Jean Pierre sur les forums .Et depuis samedi après-midi ,plus aucun Crash sur le jeu .Quelques accrochages sur la ligne SHAUPTSTRECKE Munchen-Ausburg sur le secteur de Munich .

AMD Ryzen 5 1400 Quad Core .Ram 8 Gb.NVIDIA Geforce GTX 1050TI.Version 457.30.

Amicalement

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour.Malgré les mises à jours des divers pilotes sur mon pc , et le passage à 16 Gb de ram  ,les crahs sont de retour de temps en temps .
Je n'y comprends plus rien .Le FPS est passé à 40 sans problème .
Je jeu est poutant fluide .
Amicalement .Dany

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous.

Merci Agora d’avoir donné ton avis à ce problème sur TSW2.Effectivement les crashs sur le jeu sont instables avec un processeur AMD. Je pense ne pas être le seul à avoir ce problème, J’ai adressé un ticket à DTG dernièrement qui m’a répondu à ma grande surprise rapidement. Vérifications des mises à jour …..etc.

J’ai vu sur le site Rail sim.de qu’ils sont plusieurs dans l’attente d’une solution.

J’espère que DTG apportera une solution rapidement, car je ne sais pas de mon coté comment faire. Sur TSW2020 il y avait déjà des crashs du jeu. Je retourne sur TS 2021 en attendant une bonne nouvelle prochainement.

Dany

 .

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...