• 0

Crashs du jeu TSW2

Question

Bonjour. J'ai ce crash depuis peu  avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 TI. Ce crash n'est pas systématique .Je n'ai rien trouvé sur les sites pour l'instant
Amicalement

TSW 2.jpg

Edited by dany16

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour à tous

Suite aux crashs rencontrés sur TSW2 depuis quelques temps, je pense avoir trouvé la solution.

Dans les paramètres avancés, j’ai bloqué les FPS à 30.Comme cela est préconise par Zawal et Jean Pierre sur les forums .Et depuis samedi après-midi ,plus aucun Crash sur le jeu .Quelques accrochages sur la ligne SHAUPTSTRECKE Munchen-Ausburg sur le secteur de Munich .

AMD Ryzen 5 1400 Quad Core .Ram 8 Gb.NVIDIA Geforce GTX 1050TI.Version 457.30.

Amicalement

• 0

Bonjour.Malgré les mises à jours des divers pilotes sur mon pc , et le passage à 16 Gb de ram  ,les crahs sont de retour de temps en temps .
Je n'y comprends plus rien .Le FPS est passé à 40 sans problème .
Je jeu est poutant fluide .
Amicalement .Dany

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Latest Topics

• Other Posts

• Je me tente à l'exercice de faire une update de la vielle LGV dispo sur UKTS avec un remplacement des voies, un remplacement de la caténaires (qui etait mal posé) et une update de la vegetation et potentiellement  des gares et d'autres choses si vous le souhaitez. (seul la lgv entre Lille europe (voir Calais) et Paris sera remplacé vu qu'une ligne Nord pas de Calais est deja en construction ) J'ai pour celà besoin de votre avis sur la vegetation et voies à utiliser : Soit les voies AP et vegetation Vulcan et de la lgv medsouth Soit les voies et vegetation de la Konstanz Villingen Ou d'autres recommandation peu être?
    • salut quelques images des derniers KM de decorer avent de nous attaquer a Coutances j'y suis arriver ! 🙂 avec un live plutot sympat bonne ambience et bonne echange 🙂 demain je refait un stream mais sur TSW 🙂
    • L'UE 4 est instable avec un pross AMD (en tout cas l'UE4 tel que massacré par DTG). Brider la FPS ne résout rien, c'est du placébo.   
    • Bonsoir Les photos publiées aujourd'hui, même s'il est précisé que ce sont des travaux en cours, incitent à beaucoup de prudence pour éviter que la déception soit à la hauteur des attentes.  Quand on observe la gare d'Avignon et qu'on voit la position des supports de caténaires (dans la vraie vie communs aux voies 1 et 3) et, comme dans la version TS, les voies A et B équipées en 25 kV.... Sans parler de l'abri du quai voie 3 dont un simple coup d'oeil sur Google Maps suffit à montrer l'imperfection, on peut s'inquiéter du reste. On a vraiment l'impression que DTG n'est pas allé sur le terrain avant de dessiner le décor. Espérons qu'ils rectifieront le tir d'ici la sortie.
    • Enfin je me relance dans le mapping TS après 10 ans sans y avoir touché Voici le programme : Alençon Argentan c'est 43km de BAL BAPR et BMU, dans des paysages variés tel que, des champs des gares... et plein d'autres ! Sur la portion retranscrite figurera 4 gares (Alençon, Sées, Surdon, Argentan) et un EP (l'Oraille). Voilà 2, 3 screens pour visualiser dans les grandes lignes la gare d'Alençon. La map ou les screens on été fais est une map de test pour mon entrainement au mapping d'il y a quelque jours, étant donné que j'ai compris les bases , autant ne pas attendre et mettre au concret une petite ligne bucolique qui saura accueillir chaleureusement le matériel SimExpress et l'AGC V5 Bonne soirée