Jump to content

Info live sur ma chaine yourube


Jeje76

Recommended Posts

salut

je viens ici vous annoncer pour ceux qui ne le savent pas comme j'ai passer un bon moment au live l'autre jour et que du monde est venu sur ma chaine du coup je vous informe que samedi prochain il y aurat un nouveau live sur TS sur une ligne que j'aurais choisit biensure d'une semaine à une autre les jeux changerons mais n'hésitez pas à vous abonnée si ce n'est pas fait prochain live samedi 21 /11 debut vers 21h30  comme dimanche dernier. pour a peut pret 1h / 1h40 de live tout depend de la ligne mais n'hésitez pas a venir pour echanger biensure je pense peut etre me remettre à la création de ligne de temps en temps aussi pour montré comment je m'y prend et aussi pour repondre a vos questions , il y aurat aussi du flight simulator aussi de temps en temps.

bref pas mal de chose au programe ma chaine reste autour de la simulation et aussi discution en live c'est pas mal, c'est portes ouvertes ! 😄  ceux qui étaient là sur le précédent live seront pourquoi je dit porte ouvertes 😄🤣

 

normalement on devrais moin laguer j'ai fait un nouveau reglage.

 

si tout ce passe bien et qu'il y a du monde je ferais des lives tous les samedi a partir de 21h30

 

rdv samedi a 21h30

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Jeje76 changed the title to Info live sur ma chaine yourube

salut

 

suite au live d'hier bon j'ai regarder sa ne lague plus trop comme avent juste oui que je repond en decaler mais ça c'est un peut normale je pense 😉

je retenterais un prochain live sur TSW la semaine prochaine a partir de 21h  et si y a de trop de lague j'arreterais les lives mais bon  je retenterais samedi prochain.

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut tous le mondes

ce soir live surprise a 21h

au finale demain sa serat live créations sur ma ligne voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

sur youtube j'ai fait les verif sa ne lague pas par contre le decaler c'est normale enfaite quand on stream tous n'est pas en instantané car j'ai eu cette question de poser plusieurs fois.

 

voilà ce live est pour repondre aux qurestion et passer un moment ensemble 😉

je test et si sa ne me conviens pas trop de crée en live j'arreterais je verrais bien je test a nouveau je sait que la dernière fois je n'ai pas trop aimer car un gas me disait que certaines choses que je faisait etais "moche et bacler" donc si j'ai sa a nouveau je stop le stream 😉

voilà voilà.

a tout a l'heur à 21h et demain le live est maintenu sur TSW .  🙂

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...