Jump to content

création impossible de ligne


Volcano182

Recommended Posts

Bonsoir tout comme dis à certains membres de ce forum, il m'est impossible de créer une ligne. En effet des que j'importe les assets de la ligne Konstanz-Villingen et que je passe de la première édition de ligne et que je reviens dessus plus tard je retrouve un écran noir comme si y faisait nuit noir constamment quelqu'un aurait t'il une solution à ce problème? Bonne soirée à vous. De ce fait il m'est totalement impossible de créer quoi que ce soit.

PS: je tiens à souligner que j'ai acheté cette même ligne sur Steam il y a bien longtemps et que ce problème ne se résout pas avec la réinstallation complète de TS.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'ai ce problème également depuis quelques temps (même pour faire juste un scénario sur Konstanz Villingen c'est pareil)

J'ai une solution temporaire mais très bancale: lancer un scénario, faire Echap et cliquer sur Editeur du monde, mais ce n'est pas pratique et ça ne résout pas le problème d'édition de scénarios.

Link to comment
Share on other sites

salut

ah cette ligne de base elle est bug ,sa fait ecrans noir directe il y a un truck pour contourner celà je crois qu'il faut aller dans route et route  propretie un truck comme ça l'ouvrir avec notpad ++  un truck du genre  et changer manuelement les textures de bases en remplaçant le nom de ta ligne par le nom de la KV il y a un patch que je crois que c'est Lahm avait fait je crois que je peut t'envoyer par mp si tu veut qui n'est pas dispo car c'est considéré comme asset payant alors que c'est juste un patch gratuit 😉

je ne me rappelle plus au juste comment on fait  la manip c'est un truck pas trop compliquer a mon souvenir il faut juste trouver la map de texture de base ensuite virer le nom de la map puis ecrir extacement mot pour mot le nom de la ligne choisit ensuite il te faut dans l'editeur cocher la ligne KV redemarer vider le cache et voilà tu a les textures de la KV 😉

mais je ne sait plus comment on installe le changement de textures de bases.

 

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...